Maev Marchini, pianiste accomplie et thérapeute, nous aide à découvrir l'unique résonance , et les sons qui feront vibrer le corps et l'âme. La Musique énergétique est le résultat d'une recherche qui a commencé en 1985 dans le but d'améliorer la santé, l'équilibre, le STRESS, l'évolution, la méditation et beaucoup d'autres applications. Le principe vibratoire de la musique est de déstabiliser les cellules pour leur permettre de se restructurer sur un taux vibratoire plus élevé. Le résultat de cette re-polarisation assure une synergie et une communication optimale entre les différentes cellules. De cette façon, le corps échappe à la maladie et au stress permettant ainsi l'éveil de la conscience.

"Sans contre-indications, Musique et sons spécialement créés pour réharmoniser le corps et l'esprit"

Après toutes ces années de créations musicales, d'observations, et de recherches, je reste persuadée que la musique THÉRAPEUTIQUE est le moyen le plus sûr de VIVRE en Harmonie

La Musique est le chant de l'Âme

"MA MUSIQUE PAR MAEV 

Ce que je vois, ce que je sais, ce que je sens, ne peux s'expliquer avec des mots. C'est donc tel que je vois et conçois avec mon langage, que je peux tenter de faire comprendre ce genre de musique :

Toute petite, alors que j'apprenais le piano (7 ans), j'étais émerveillée de ressentir dans mon corps la résonnance des notes que je jouais. Plus tard, alors que ma vision me permettait de voir des couleurs avec les notes et de me rendre ainsi compte de l'importance du Son sur chaque chose vivante ou inerte, j'ai compris qu'en utilisant judicieusement la musique, il était possible d'arriver à transformer, ou aider certains échanges entre le son et la matière. Ainsi je commençais mes observation et un an plus tard, sont venus se joindre à moi des ingénieurs du son, des thérapeutes et un médecin.

Ce qui se passe au niveau de la matière est en fait un phénomène physique normal. La puissance du son par sa fréquence vibratoire et son déplacement dans l'espace, ainsi que la fréquence d'une cellule, provoque des décharges électromagnétiques. Ce sont les répétitions de ces phénomènes qui stimulent, dynamisent et permettent l'élimination de certaines surcharges encombrantes. Cela est visible avec une vision EXTRA-SENSORIELLE, et sensible à un toucher développé extra sensitif. C'est le constat ultérieur et l'observation clinique qui permet de comprendre que l'on ne se trompe pas.

Ayant travaillé en Bio-Énergie, c'est-à-dire en recharge d'un corps par des énergies extérieures en réserve dans la nature (cosmique - tellurique- physique quantique), excluant toute intervention de nos propres énergies, et permettant la remise en dynamisation des énergies de l'autre, que j'ai pu constater des changements importants et parfois durables selon les individus. Avec les sons, les résultats étaient visibles rapidement et plus stables dans le temps. Surtout si la personne coopérait positivement.

"Le vent chasse les nuages, mais d'autres peuvent de nouveau obscurcir le ciel. Le vent doit donc revenir". Si les pensées d'une personne se laissent assombrir par un manque de volonté et de constance, il est évident que le travail est plus long. C'est au cours de toutes ces observations que j'ai pu constater visuellement et cliniquement par changement de la personne et déblocages souvent spectaculaires que je vais résumer :

                          Les graves agissent sur les os et le bas du corps.

                          Les médiums agissent sur les muscles et le tronc.

                          Les aigus agissent sur les nerfs et sur la tête.

 

          Ce qui situe tout être vivant dans une SPHÈRE.

webmaster Maev Marchini- 2018- Copyright